Conseil Technique - Montage - Pose

Conseil technique – Manutention

Dans nos centres, nos techniciens spécialisés mettent à votre disposition leur savoir-faire et un outillage dernier-cri adapté à tous les types de pneus manutention.

  • Pneus pleins : ils sont idéals pour les applications dures, en équipement de véhicules ayant de gros risques d’impacts et de dommages. Stables, résistants, sans entretien et économiques, ils ont également une capacité de chargement très élevée. La plupart des pneus pleins existe en version non-marquante pour les sols sensibles, ainsi qu’en version antistatique.

  • Pneus bandages : ils sont parfaits pour assurer à votre engin une stabilité maximale et lui permettre de supporter de lourdes charges. Grâce à la combinaison de ces deux propriétés, vous pourrez élever des charges sur de grandes hauteurs. La plupart des pneus bandages existe en version non-marquante pour les sols sensibles, ainsi qu’en version antistatique.

  • Pneus gonflables : ils apportent un grand confort de conduite, mais sont inadaptés à certains types d’activités comportant d’importants risques de crevaisons, comme l’équarrissage ou le travail en déchetterie par exemple. De plus, ils sont plus contraignants que les pneus pleins car il est indispensable d’en contrôler la pression deux fois par mois.

Il existe une très large gamme de pneus manutention ; nos techniciens peuvent vous aider à choisir le mieux adapté à vos besoins.

Conseil technique – Manutention